Qui suis je ?

En plein coeur du pays horloger, par un beau matin de milieu de printemps, mes yeux se sont ouverts pour la première fois à la vie. Ce fut le 25 mai 1972. 
Petit garçon de la campagne comtoise, mon métier était prédestiné. Je ne serai pas très bon élève, pas forcément mauvais non plus.
Je et j'ai toujours fonctionné avec la passion. C'est avec un brevet professionnel de jardinier paysagiste que j'allais affronter la "vie active". Mais avant, petit passage obligé, sous le drapeau tricolore en août 1991. Un premier emploi sur un contrat d'un an en tant qu'employé communal dans mon petit village. Le travail de plein air me convient, mais je ne trouve pas pleine satisfaction. Après une reconversion, j'obtiens un diplôme de mécanicien, et dans la foulée, j'occuperai un poste dans une entreprise de travaux publics. La vieille école, et malgré un chef d'atelier en "or", il faut me faire accepter : Gepetto est mon surnom de baptême. 
 
Entre deux missions intérimaires, j'en profite pour me qualifier. Une spécialité de dieséliste et une autre d'électricien véhicules, la passion est bien ancrée.
Mais voilà, les événements ne vont pas dans le bon sens. J'ai la tête solide et une capacité à rebondir. Je crée mon entreprise. L'année 2003 avec sa sècheresse, arrêtera mon activité. Pas grave, j'ai tenté... j'ai échoué. 
Je retrouve donc un poste dans une petite entreprise de BTP (bâtiments, travaux publics). C'est moi qui gère le bon fonctionnement du parc à matériels. Le travail est compliqué, mais il me convient à 100%. Plus tard, je me rendrai compte que je suis seul à vouloir faire évoluer cette PME. Le patron n'est pas capable et un collègue n'accepte pas ma présence. Je suis un homme à fort caractère et ça ne plaît pas forcément.
Bafoué dans mon travail, blessé dans mon être, je commence à sombrer. Je n'ai plus goût au travail et je cherche ailleurs ce que je ne trouve plus : la passion.
Internet m'ouvre la porte à cette quète, et là, je vais rencontrer une personne qui va me faire découvrir une bien étrange sensation. Le déclic m'est donné...  

GEPETTO: LE SOUMIS EST NE

C'est un bel après-midi de mars 2006 où j'entre et découvre pour la première fois ce qu'est un donjon.
J'avoue être impressionné. Cette Dame m'impressionne... Puis, deux heures plus tard... c'est court deux heures... c'est bon deux heures. Mes tensions sont apaisées, je suis vidé de toutes pensées. Je reparts léger. Dimanche se passe et ce rêve reste. Le lundi, je suis détendu... le reste de la semaine va ainsi s'écouler. Que se passe t'il? Je n'ai jamais ressenti de chose pareille. Pourquoi?
Il me faut chercher. D'abord à la source, puis je vais dialoguer sur un site BDSM. Quatre lettres que je découvre. Il me faut comprendre. Mais comprendre quoi? ce qu'est un soumis? que je suis soumis? 
Oui, je suis soumis, c'est une réalité et maintenant il me faut me réveiller et me révèler...      

Présentation

Recherche

Articles récents

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus