Gepetto rencontre ses amis

Premiers pas et premiers contacts dans le milieu SM

Mes premiers contacts avec le milieu SM se sont fait au salon de l'érotisme de Mulhouse 2006.  Depuis, les salons de l'érotisme de Mulhouse et de Besançon me sont devenu des rendez vous immanquables. J'y retrouve avec grande joie mes amis dans une ambiance festive. Mon initiatrice, quelques amies Dominatrices, Maîtresse Mira et Maîtresse Valkyrie entre autres, des amis qui exposent et font des démonstrations comme Sylvain Coeurjolly et Mina, tous réunis autour d'un espace de jeux présenté par Xavier Decana.    
Puis l'an passé j'ai découvert le sud et ses soirées. Pour la première fois je rencontrais ma grande amie soumise Claire. Découvertes des soirées SM en club grace à Madame Satangel et Son slave Sasha. Je ne peux donc résister maintenant à l'appel du sud. Cette année j'y retrouve un nouvel ami : Ennos, un soumis hors paire qui pourtant s'est attaché à une paire.... de sublimes Dominatrices... le veinard !  
Suivez moi, je vais vous faire découvrir un monde fabuleux à travers cette page ... 


Vacances d'été dans le sud

Durant mes dernières vacances, j'allais découvrir un lieux où une épreuve, un désir m'y attendait. Le week end précédent, j'avais eut une conversation avec une des Maîtresses d'Ennos. Je Lui avais exprimé mon désir d'explorer mes limites et gentillement Elle m'a proposé de m'en offrir la possibilité lors d'une soirée tant attendue.
Nous sommes le samedi matin, je suis convoqué chez des amis pour un petit éssais pour la fameuse soirée. Scotch et film étirable m'attend car ça sera le thème. Puis je retourne chez Ennos où nous nous préparons car nous devons être du plus bel éffet. Quelques courses et nous nous donnons rendez vous chez les amis où j'étais le matin même. Nous sommes tous prêts et je suis très excité mais aucune apréhension. Nous prenons place en voitures, direction le cupidon. 
Jeux,apéritif, repas, tout ce déroule dans une ambiance chaleureuse avec Maître André animateur du lieu.
Le moment tant attendu est là et je me présente à Maîtresse S.
L'adrènaline monte, une petite dose d'apréhension, mais je suis confiant. Je ne serai pas attaché même si j'aurais préfèré car ça m'aurait permis de me suspendre et là, je vais devoir tenir par la force de mes jambes même au bout de l'épuisement. Les premiers coups arrivent. L'échauffement se fait par divers instruments. Je me concentre, je ne pense à plus rien. J'entre doucement dans ma bulle. Je suis debout, face au mur, mes mains se tiennent écartées des poignées. Les coups se font plus durs et mes mains s'agrippent d'autant plus. Petite pose, je change de position pour me retrouver à quatre pattes. Ceci me permet d'avoir des appuis plus stables. Puis l'épreuve reprend très rapidement, je reste concentré et voilà qu'un objet dont je ne connaissait pas vient de me marquer la peau du dos. Je ne connaissais pas sa signature, mais je reconnais son sifflement, l'objet par excellence de l'art de la flagelation. Le fouet vient de me marquer une seconde fois, puis une troisième et encore. Ma position à quatre pattes devient instable, je commence à m'épuiser. Maîtresse S le remarque et me demande de m'allonger à plat ventre. Nous continuons, pour l'instant, pas question pour moi d'arrêter, je suis si bien. Je suis encore loin de maîtriser la technique pour absorber les coups et chose qu'il faut éviter est de se crisper,  je le sais, mais d'un coup je n'arrive à contrôler cette réaction. Maîtresse S va frapper à deux reprises à coté de moi. Ceci détourne mon esprit et je relache, je parviens à me détendre. Là, Elle peut de nouveau frapper mon dos, la longue lanière de cuir vient s'étendre sur toute la longueur de mon corps qui lui est disponible. C'est bon, je pars et n'entends plus les bruits qui m'entourent. Je suis dans mon monde, je suis dans Son monde. Elle s'approche de mon oreille et me demande si je souhaite arrêter. Non, pas tout de suite, encore un peu. Elle accepte ma réponse et me demande de rester dans la sagesse. Le fouet continu donc son tourment. Les coups me parraîssent encore plus forts. Maîtresse S se libère et je me donne jusqu'à la finale où dans un ultime éffort, je stop le jeu. Attentive, Maîtresse S s'arrête et me prends dans Ses bras, l'instant est magique, je suis épuisé, vidé mais heureux. Le bonheur me submerge. Le bonheur de savoir ce qu'est d'aller au bout de ses limites. Le bonheur de savoir se donner, de savoir s'abandonner....
Merci Madame, de cette soirée inoubliable, de cet instant si fort.              

Présentation

Recherche

Articles récents

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus