Maîtresse Tania

J'appartiens depuis près d'un an à Maîtresse Tania. Je ne porte pas encore son collier, mais il me semble que ça ne saurait tarder tant Sa confiance m'est accordée.
Nous ne basons pas notre relation BDSM au premier plan. C'est au départ une amitié, voir une complicité qui fait que naturellement notre relation dérive vers le BDSM.
Nous n'habitons pas très loin l'un de l'autre, en une dizaine de minutes de marche, je peux rejoindre son appartement.
Maîtresse est une petite Dame brune, plutôt fine aux cheveux coupés très courts. Bien qu'Elle ne soit pas vraiment typée, on peut observer une dose de sang africain couler dans ses veines.
C'est une Dame réellement passionnée et passionnante. Ses goûts vont de la philosophie à la cuisine en passant par les plantes. Très occupée a confectionner des bijoux, Elle trouve malgré tout toujours un peu de temps à consacrer à ses amis.    

Maîtresse est mariée, Elle ne me l'a jamais caché. Je ne suis pas le seul soumis à ses pieds, cela facilitant à garder une certaine distance à notre relation. Son mari est au courant de ce qu'il se passe lors de ses absences dûes à son travail. Aussi il y a un échange qu'Elle m'a proposé: le week end est réservé entièrement à son mari où il m'est interdit de La déranger. Par contre, Elle m'autorise à rencontrer d'autres Dominatrices . Par respect, je Lui demande toujours la permission et je lui raconte mes aventures. Ainsi, il n'y a aucun mensonge, ni de moi envers Elle, ni d'Elle envers moi. Je sais que ça peut faire réagir pas mal de personnes de notre "monde". Je ne demande pas de comprendre, mais juste de respecter notre point de vue. Nous trouvons tous deux nos attentes, c'est là l'important.

    

Mon histoire avec Maîtresse Tania vient de se terminer. J'ai perdu confiance dûe à des fais qui Lui sont ou qui me sont personnels, je ne sais trop où ou qui est la cause, mais je n'arrive plus à me livrer à Elle dans nos derniers jeux . Subir pour subir n'étant pas le but, il était  donc sage (de commun accord) de mettre un terme à cette relation.

Elle reste néanmoins une amie que je respecte. 

Une page vient de se tourner et je me laisse aller vers un destin où j'espère rencontrer une Dame qui me fera évoluer vers d'autres sommets dans une nouvelle relation complice et de confiance où je pourrai m'abandonner sans la moindre retenue...

 

Merci Maîtresse Tania pour ces moments heureux passés à Vos pieds et pour les découvertes que Vous m'avez fait vivre.   

Présentation

Recherche

Articles récents

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus